L'actualité du club

Championnat vaudois Triplettes, débâcle du Verney, malgré ....

Le Championnat vaudois Triplettes 2018 s'est déroulé à Villeneuve les 26 et 27 mai derniers et était organisé par le club de Clarens. Une seule personne du club du Verney encore qualifiée pour le dimanche. On avait plus connu pareille mésaventure depuis bien longtemps ! Mais l'honneur était sauf avec la seule représentante du Verney, Ludivine Maitre Wicki, sur la plus haute marche du podium chez les Dames.

Championnat vaudois Dames (26 triplettes)

La triplette composée de Ludivine Maitre Wicki (Le Verney), Florence Authier (Le Lys) et Renate Luthi (Les Azzurri)  remporte le titre en s'imposant en finale sur le score de 13 à 8 face à la triplette composée de Stéphanie Pache, Aurélie Tâche et Caroline Tâche. Eliminées en 1/8ème de finale les 2 triplettes du Verney composées de Lorène Christen, Gina Tamburini, Monique Vannay et de Raffaella Freddi, Emilie Métairon et Sylviane Métairon ont tout de même décroché leur qualification pour le Championnat suisse Triplettes qui se déroulera à Yverdon-les-Bains les 9 et 10 juin prochains.

Championnat vaudois Seniors (Messieurs) (86 triplettes)

La triplette de Léman Pétanque composée de Joël Chervet, Anthony Hubert et Thierry Monney a remporté le titre en s'imposant en finale face à la triplette du Motty (Ecublens) composée de Thierry Bovay, Carlo Cuoco et Fabrizio Pullara. Eliminées en 1/16ème de finale les 3 triplettes du Verney composées de Corinne Althaus, Renaud Aubert, David Freddi, de Xavier Berger, Paul Mosimann, Franco Toma et de Stéphane Chaubert, Dominique Clivaz, Yoann Morand ont tout de même décroché leur qualification pour le Championnat suisse Triplettes qui se déroulera à Yverdon-les-Bains les 9 et 10 juin prochains.

Les résultats détaillés sont disponibles sur le site de la Fédération suisse de pétanque sous "Résultats" http://petanque.vvjaggi.ch/concours.aspx.

Pétanque du Verney