L'actualité du club

Championnat CH Doublettes Messieurs, le Verney en bronze

Lors du Championnat suisse Doublettes qui s'est déroulé les 17 et 18 août derniers à Yverdon-les-Bains, la doublette du Verney composée de Benjamin Baligant et Dominique Clivaz décroche une brillante 3ème place chez les Messieurs. Très belle performance car le parcours jusqu'à la demi-finale perdue fut semé d'embûche avec notamment une victoire difficile (13 à 10) en 1/4 de finale face à la doublette du club de pétanque de Zürich (Patrick Grüninger et Martin Eberle), une belle victoire sur le score de 13 à 4 en 1/8ème de finale face à la doublette de Clarens composée de Victor Bonetti et Miguel Baladan et un 1/16ème de finale de tous les dangers face à la doublette du club de pétanque de Mategnin composée de Luc Camélique et David Duparc avec une victoire sur le score de 13 à 11. A noter le 9ème rang obtenu par la doublette Messieurs du Verney composée de Sylvain Chaubert et Fred Métairon (défaite 12 à 13 en 1/8ème de finale). L'équipe de Meyrin Pétanque composée de Patrick Emile et Ali Koc remporte le titre de Champions CH Doublettes Mesieurs 2019.

Dans le Grand Prix féminin belle victoire de la doublette du Verney composée de Emilie et Sylviane Métairon face à la doublette mitigée (du Verney !) composée de Monique Vannay et Laurence Veri.

Félicitations pour ces magnifiques résultats. 

A noter que chez les Vétérans la doublette de Clarens composée de Pierre Bisoglio et Reynald Daenzer décroche la médaille de bronze après une défaite sans appel en demi-finale face à la doublette Championne CH Vétérans 2018 qui a défendu son titre avec succès (Vierino Lauria et Hichem Said). La doublette du Verney composée de Carmine Rulli et Franco Toma s'incline en 1/8ème de finale.

Pétanque du Verney