L'actualité du club

Weekend en demi-teinte pour les équipes du Verney

Grand Prix des 16Heures de Fri-boules

Organisé par le CP Fri-boules les 1er et 2 février derniers à Fribourg, ce concours a vu la triplette du Verney composée de Dominique Clivaz, Thierry Gontran et Dylan Maschino décrocher une très belle 2ème place. Félicitations. A noter le 10ème rang de la 1ère triplette exclusivement féminine composée de Monique Vannay (Le Verney) ainsi que de Agnès Fornerod et Delphine Cunin. 

Bouchon d'Or féminin de Montreux

Organisé par le Boulodrome de Montreux les 1er et 2 février derniers, ce concours a vu la triplette du Verney composée de Emilie Métairon, Sylviane Métairon et Sonia Stalder terminer à une honnête 7ème place. A noter la victoire de l'équipe Suisse avec Corinne Althaus dans ses rangs et la 4ème palce de la Sélection romande avec Ludivine Maitre Wicki.

Masters Triplette Seniors de Plan-les-Ouates

Organisé par le Club de Pétanque du Camp les 1er et 2 février derniers, ce concours a vu la triplette du Verney composée de Renaud Aubert, Steve Grandchamp et Fred Métairon terminer au 10ème rang. Le masters a été remporté par la triplette de Haute-Savoie, au 2ème rang la triplette du Valais et au 3ème rang la triplette de l'équipe genevoise d'Euroboules. 

Championnat vaudois des clubs

L'équipe du Verney 1 s'incline 3 à 1 face à l'équipe d'Aventicum 1 dans le cadre du tour qualificatif du championnat VD des Clubs. Malgré cette défaite elle termine à la 1ère place de son groupe alors qu'Aventicum 1 se classe au 2ème rang et se qualifie également pour les 1/8ème de finale.

 

 

Pétanque du Verney