L'actualité du club

Championnat CH de tir, le Verney fait main basse sur les podiums

Journées fastes pour les joueuses et joueurs du Verney. Excusé du peu, en Élite le titre (Logan Cléré) et un 3ème rang (Renaud Aubert), chez les Vétérans un 2ème rang (Walter Giardiello) et chez les Dames un 3ème rang (Sylviane Métairon). 

Lors du Championnat suisse de tir de précision qui s'est déroulé à Genève les 13 et 14 novembre derniers, les joueurs du Verney sont présents sur tous les podiums. En Élite Logan Cléré décroche la médaille d'or en s'imposant en finale face au Champion du monde Tête-à-Tête Maïky Molinas alors que Renaud Aubert s'empare de la médaille de bronze. Chez les Vétérans Walter Giardiello décroche la médaille d'argent, ne s'inclinant qu'en finale face à Didier Senezergues. Chez les Dames, médaille de bronze pour Sylviane Métairon qui aurait pu prétendre à mieux sans un passage à vide en 1/2 finale. A noter également la 5ème place de Ludivine Maitre Wicki.

Dans les concours secondaires, un joueur/joueuse du Verney présent au 3ème rang sur chacun des podiums. En Élite avec Dylan Maschino, en Vétérans avec François Gerber et chez les Dames avec Stéphanie Pache. A noter également la 5ème place de Fred Métairon dans la secondaire Élite.

Toutes nos félicitations pour ces très brillants résultats. 

Pétanque du Verney