L'actualité du club

Grands Prix - joueuses et joueurs du Verney en verve

Au cours de ces dernières semaines, des joueuses et des joueurs du Verney ont réalisé de magnifiques performances lors de grands prix et autres concours.

Hivernal masculin de Genève des 19 et 20 février: La triplette du Verney, composée de Logan Cléré, Dylan Maschino et Fred Métairon, se classe au 11ème rang d'un concours très relevé. 

Hivernal féminin de Genève des 12 et 13 février: La triplette du Verney, composée de Corinne Althaus, Emilie Maitéron et Stéphanie Pache, perd en 1/4 de finale après 1h30 de jeu face à la triplette de Monaco. Si les organisateurs n'avaient pas modifié les règles du jeu en cours de partie alors que l'équipe du Verney gagnait 8 à 0 en annonçant que que les parties ne se jouaient plus au temps mais à 13 points, l'équipe du Verney se serait qualifiée pour les 1/2 finales et aurait retrouvé sur son chemin l'équipe de Suisse avec Sylviane Métairon dans ses rangs.

Masters masculin de Plan-les-Ouate des 5 et 6 février: La triplette du Verney, composée de Renaud Aubert, Steve Grandchamp et Dylan Maschino, se classe au 6ème rang.

Bouchon d'Or féminin de Montreux des 5 et 6 février: La triplette du Verney, composée de Djina Herbert, Emilie Métairon et Stéphanie Pache, se classe au 4ème rang. A noter que l'équipe Suisse, avec Sylviane Métairon dans ses rangs, remporte le concours.

Concours des Dirigeants de Plan-les-Ouates du 8 janvier: La doublette du Verney, composée de Sylviane Métairon, Claude Chaubert et Fred Métairon, termine au 5ème rang.

Concours Tête-à-Tête à Nyon du 13 février: Walter Giardiello remporte le concours.

Concours en triplette à Mont-sous-Vaudrey (Jura français) du 12 février: La triplette, composée de Renaud Aubert, Dylan Maschino et Fred Métairon, s'incline en 1/2 finale.

Concours en doublette "50 ans et plus" à la Tour-de-Peilz du 30 janvier: La doublette, composée de Laurence Veri et Walter Giardiello, s'incline en finale.

Concours en doublette à Payerne du 29 janvier: La doublette, composée de Sylviane et Fred Métairon, perd en 1/2 finale.

Concours en triplette "Challenge Dewarrat" à La Tour-de-Peilz du 16 janvier: La triplette, composée de Laurence Veri, Walter Giardiello et Jo Mazzeloni, remporte la finale.

Concours en triplette à Yverdon-les-Bains du 29 décembre: La triplette, composée de Djina Herbert, Renaud Aubert et Dylan Maschino, perd en 1/2 finale.

Concours en doublette à Yverdon-les-Bains du 28 décembre: La doublette, composée de Renaud Aubert et Dylan Maschino, remporte le concours.

Concours en triplette à Yverdon-les-Bains du 27 décembre: La triplette, composée de Sylviane Métairon, Walter Giardiello et Fred Métairon, perd en finale.

Concours en doublette à Yverdon-les-Bains du 26 décembre: La doublette, composée de Sylviane et Fred Métairon, gagne la finale. La doublette, composée de Renaud Aubert et Dylan Maschino, perd en 1/2 finale alors que la doublette, composée de Djina Herbert et Stéphanie Pache, perd en 1/4 de finale.

Concours en triplette mixte à Nyon le 12 décembre: La triplette mixte, composée de Djina Herbert, Renaud Aubert et Dylan Maschino, perd en finale.

Concours en doublette mixte à Yverdon-les-Bains du 12 décembre: La doublette mixte, composée de Saskia Fleury et Logan Cléré, remporte la finale face à la doublette composée de Sarah Ribellato et Fred Métairon. A noter que la doublette, composée de Laurence Veri et Walter Giardiello, perd en 1/4 de finale.

10h de Crissier le 11 décembre: La doublette, composée de Walter Giardiello et José Fernadez, remporte la finale face à la doublette composée de Renaud Aubert et Dylan Maschino. A noter que la doublette, composée de Steve Grandchamp et Riccardo Mufale, perd en 1/2 fnale.

Concours en triplette à Annemasse du 11 décembre: La triplette, composée de Sylviane Métairon, Fred Métairon et Jacky Ramet, perd en 1/2 finale.

Concours en triplette à Anneçy du 11 décembre: La triplette, composée de Logan Cléré, Jordan Shroll et Jonathan Delpiero, s'incline en 1/4 de finale.

Félicitations à toutes et tous pour ces brillants résultats sous les couleurs du Verney.

 

Pétanque du Verney