répliques de montres france la pratique de la pétanque, 44 membres ont participé au concours d'ouverture du boulodrome du Verney qui a vu la victoire sur le score de 13 à 11 de la doublette composée de Pierre-Alain Chappuis et Fred Métairon.">

L'actualité du club

Concours d'ouverture du Verney

Par un répliques de montres france temps excellent pour la pratique de la pétanque, 44 membres ont participé au concours d'ouverture du boulodrome du Verney qui s'est déroulé le dimanche 1er mai et qui a vu la victoire sur le score de 13 à 11 de la doublette composée de Pierre-Alain Chappuis et Fred Métairon au terme d'une finale très disputée et d'excellente qualité face à la doublette composée de François Gerber et Philippe Gualandris. En ½ finale, ces 2 équipes se sont imposées, la première citée sur le score de 13 à 4 face à la doublette composée de Ludivine Maitre Wicki et Monique Vannay et la deuxième sur le score de 13 à 11 face à la doublette composée de Dominique Clivaz et Thierry Gontran. Au 5ème rang on trouve les 2 doublettes Blagoy Ivanovski - Alessio Machado et Steve Grandchamp - Riccardo Mufale.

Après l'apéritif offert par le Club et servi par Jacqueline Dorthe et Denis Moulet, la raclette était au menu (des remerciements aux racleurs du jour: Fred Métairon, Steve Grandchamp, Thierry Gontran et Roland Buri), accompagnée par les champignons récoltés par Pierre-Alain Chappuis. Et pour terminer le repas, l'excellent biscuit confectionné par Gigi Autier ainsi que les meringues accompagnées de crème double. Un tout grand merci également à Aurélie Devaud qui a tenu la cantine tout au long de la soirée.

Sous Photos vous trouverez les photos prises lors de cette journée par notre membre et photographe attitré Patrick Beaud. Un grand merci.

Classement :

 

Pétanque du Verney