L'actualité du club

Championnat VD Doublettes mixtes, le Verney à l'honneur

Associer une championne du monde avec un ancien champion du monde juniors ne peut conduire qu'au titre de Champion vaudois Doublettes mixtes 2022. Cela paraît évident et c'est effectivement ce qu'ont réalisé Sylviane Métairon et Logan Cléré les 28 et 29 mai derniers à Villeneuve. De plus, très belle médaille de bronze décrochée par une autre doublette du Verney, Djina Herbert et Dylan Maschino, ainsi que de nombreuses places d'honneur pour le Verney.

En effet 4 des 8 doublettes présentes en quart de finale étaient des doublettes du Verney. Ainsi à part les médaillés d'or et de bronze cités précédemment, on trouve au 5ème rang 2 doublettes du Verney, l'une composée de Emilie Métairon et Philippe Gualandris et l'autre composée de Ludivine Maitre Wicki et Dominique Clivaz. A notez également la 9ème place décrochée par une autre doublette du Verney, Saskia Fleury et André Gachet.  

Dans le concours B, réservé aux perdants des poules, belle victoire d'une autre doublette du Verney, celle composée de Sonia Stalder et Marc Holz. 

Dans le Grand Prix du dimanche 29 mai, 2 doublettes mixtes du Verney atteignent les 1/4 de finale, il s'agit des doublettes composées de Monique Vannay et Stéphane Chaubert ainsi que de Stéphanie Pache et Renaud Aubert.

Félicitations à toutes et tous pour ces brillants résultats. Peut-ête que l'arbitre-stagiaire qui officiait ce weekend à Villeneuve, Fred Métairon, leur a porté chance !!! 

 

 

Pétanque du Verney