L'actualité du club

Concours interne Tête-à-Tête

Résultats du Concours interne Tête-à-Tête

Celui-ci s’est déroulé au Verney le 6 juin dernier par un temps très agréable. Victoire du Cadet Alessio Giaquinto qui s'impose en finale face à Djina Herbert dans la catégorie "Dames et Jeunes" et chez les Messieurs victoire de Sylvain Chaubert qui s'impose face à Dylan Maschino. 

Concours Tête-à-Tête Dames

8 dames se sont toutes affrontées au cours de la journée avec pour objectif une participation à la finale. En finale, le très jeune espoir du Verney, Alessio Giaquinto (8 ans), s'est imposée sur le score de 13 à 10 face à Djina Herbert.

  1. Alessio Giaquinto
  2. Djina Herbert
  3. Gigi Autier
  4. Jacqueline Dorthe
  5. Janine Venzac
  6. Corinne Beaud
  7. Catherine Chappuis
  8. Madeline Chaubert

Concours Tête-à-Tête Messieurs

17 messieurs ont participé au concours. A noter, qu'en demi-finale Dylan Maschino s'est imposé 13 à 3 face à Renaud Aubert alors que Sylvain Chaubert s'imposait 13 à 12 face à Paul Mosimann. La finale a été remportée par Sylvain Chaubert sur le score de 13 à 7 face à Dylan Maschino alors que la petite finale était remportée par Renaud Aubert sur le score de 13 à 6 face à Paul Mosimann. Un merci tout particulier à Fred Métairon pour le repas de midi, à Corinne Beaud pour le dessert, à Jacqueline Dorthe et Denis Moulet pour le service de l'apéro ainsi qu'au paparazzi du club, Patrick Beaud, pour les photos.

  1. Sylvain Chaubert
  2. Dylan Maschino
  3. Renaud Aubert
  4. Paul Mosimann
  5. Fred Métairon
  6. Darko Stoimenovski
  7. Dominique Clivaz
  8. Jems Dimitrovski
  9. Denis Moulet
  10. Davide Giaquinto
  11. Thierry Gontran
  12. Patrick Beaud
  13. Dominique Osterhues
  14. Steve Grandchamp
  15. Blagojcho Simonovski
  16. Drago Pantic
  17. Claude Juillerat

Pétanque du Verney