A Yverdon-les-Bains les 10 et 11 septembre derniers, beau weekend pour le Verney lors du Championnat vaudois Tête-à-Tête avec chez les Dames la victoire de Sylviane Métairon alors que sa fille, Emilie Cléré, monte sur la 3ème marche du podium. En devenant Reine du Pays de Vaud, Sylviane confirme ainsi de belle manière son titre de Championne du monde décroché en mai dernier au Danemark. Chez les Vétérans, Walter Giardiello remporte également la médaille de bronze, ne s'inclinant qu'en demi-finale sur le score de 11 à 13 face au futur Champion Vaudois Vétérans Hichem Said.
Légère déception chez les Messieurs puisque qu'aucun joueur ne termine sur le podium. A noter toutefois que Logan Cléré atteint les 1/4 de finale et Alexandre Payan les 1/8ème de finale d'un championnat très relevé.
A noter dans le Grand Prix Dames du Dimanche la victoire de la doublette composée de Laurence Veri (Verney) et Emilie Dutoit (Sportive française) et le 2ème rang de la doublette composée de Djina Herbert (Verney) et Nastasia Ruegg (Mont-Charmant). Alors que dans le Grand Prix Messieurs du dimanche, la doublette du Verney composée de Jean-François Faugeron et Fred Métairon décroche le 3ème rang.
Félicitations à toutes et tous pour ces excellents résultats.